Pendant toutes ces années vous pensiez portez un trench-coat, que nenni !
Savez-vous les différencier ?
Maintenant que vous avez mis l'eau à la bouche à vos lecteurs avec un excellent (et savoureux) titre, vous pouvez rédiger votre paragraphe d'introduction. Utilisez cette section pour indiquer à vos lecteurs ce qu'ils vont cuisiner grâce à ce post. Vous pouvez expliquer ce qui fait de vous un expert en la matière et raconter vos propres expériences lors de la préparation de ce plat. Les anecdotes personnelles sont un bon moyen de captiver les lecteurs.
Avant de poursuivre avec la liste des ingrédients et la recette elle-même, ajoutez une dernière phrase qui viendra résumer votre recette. Vous pouvez également ajouter le nombre de personnes pour laquelle la recette est prévue, ainsi que le temps total de préparation.
Cet endroit est idéal pour capter l'attention de vos lecteurs avec de superbes photos de votre recette, en haute qualité. Vous pouvez choisir des photos de chaque étape de la préparation ou de votre plat terminé. Ajoutez vos photos ici.
Votre liste d'ingrédients
Nommez chaque ingrédient et précisez la quantité
N'hésitez pas à ajouter des liens vers les articles que vous recommandez
N'oubliez pas d'inclure les ingrédients facultatifs à la recette
Étape 1 : C'est parti
C'est la première étape pour réaliser un excellent plat. Soyez aussi précis que possible et assurez-vous que vos lecteurs puissent suivre correctement.
Ajoutez un titre à chaque étape de votre recette. Les titres seront affichés à vos lecteurs qui pourront les faire défiler jusqu'au bas de la page. Utilisez des paragraphes et des étapes claires pour expliquer le processus.
Étape 2 : Ajoutez à votre recette autant d'étapes que nécessaire
Appliquez le format En-tête 3 à chaque titre d'étape.
Concluez le post
Terminez avec un petit résumé sur ce que vos lecteurs viennent d'apprendre à préparer. Invitez-les ensuite à laisser un commentaire, à vous suivre sur les réseaux sociaux, ou bien à consulter des posts sur le même sujet.
Les trench pour homme pour ma part